Le 10ème congrès de l’intersyndicat se tiendra ce jeudi 18 novembre, à salle des fêtes d’Aÿ Champagne, entrée au 1 quai du port, Aÿ.

Les élus CGT du champagne sont appelés à participer à la grand-messe de l’intersyndicat, ce jeudi 18 novembre à partir de 8 h 00, à la salle des fêtes d’Aÿ Champagne.

Ce congrès, tant attendu, a été reporté d’un an suite aux mesures sanitaires liées à la pandémie Covid-19. Les participants seront accueillis par un café et quelques viennoiseries afin de leur ouvrir l’esprit, car le planning de la matinée sera assez chargé.

Tout d’abord et dès 8 h 30 “pétantes”, les élus seront chargés d’adopter la modification des statuts de l’Intersyndicat. Ensuite, le secrétaire général leur fera lecture du rapport d’activité et des documents d’orientation sur lesquels ils devront débattre et ensuite, qu’ils devront adopter. En fin de matinée, les membres du congrès devront voter pour élire les membres de la commission exécutive, puis, dans la foulée, les membres de la commission exécutive se réuniront pour élire les membres du bureau (le secrétaire général et son adjoint, le trésorier et son adjoint et les membres des commissions “communication et formation des élus”)

Au terme de tous ces travaux, et afin de fêter dignement ce 10ème congrès, les élus seront invités à prendre l’apéritif, suivi du traditionnel repas.

Dore et déjà, nous remercions tous les élus pour leur participation à ce grand moment de partage et de convivialité.