Nicolas, très apprécié de ses collègues, salué pour son engagement syndical, ainsi que pour ses talents d’artificier pendant les défilés.

Nous avons la douleur de vous annoncer le décès de Nicolas HANNY, dit Nico, secrétaire du CSE de Laurent Perrier, survenu le samedi 27 août 2022 à l’âge de 47 ans des suites d’une longue maladie.

Nicolas, dit Nico, était syndiqué depuis le début de son activité professionnelle, à 20 ans, chez le champagne Germain à Rilly-la-Montagne, où le personnel à l’époque l’avait déjà désigné pour les représenter lors des difficultés économiques de l’entreprise.

Il était toujours présent dans les mouvements de grève à l’appel de l’Intersyndicat CGT ou de Laurent Perrier, notamment en 2008, où la production avait fait 3 semaines de grève en pleine vendange pour obtenir un meilleur intéressement.

Nicolas, très apprécié de ses collègues, salué pour son engagement syndical, ainsi que pour ses talents d’artificier pendant les défilés, était élu au CSE de chez Laurent Perrier depuis 2015, puis secrétaire du CSE dès 2016.

Nico, très professionnel et polyvalent était conducteur de ligne, caviste et remueur au sein du service de production.

Au nom de l’Intersyndicat CGT du champagne nous saluons son engagement syndical au sein de la CGT en général et particulièrement pour celui du syndicat Laurent Perrier, ainsi que son dur combat contre la maladie.

Nous demandons à tous ceux qui le peuvent de participer à ses obsèques religieuses qui auront lieu le jeudi 1er septembre 2022 à 15 heures en l’église de Rilly-la-Montagne. L’inhumation se fera dans la stricte intimité familiale.

Toutes nos pensées vont à sa famille…