Des clés pour comprendre la situation économique actuelle et à venir et la questionner en CSE

Absence de croissance, inflation record, crise géopolitique et sanitaire…

Quelles sont les origines de cette situation et les perspectives pour les prochains mois ?

Comment les élus peuvent-ils questionner ces sujets en CSE ?

Le cabinet d’expertise de l’Intersyndicat CGT, 3E, nous a transmis sa note de conjoncture économique de mai 2005. Nous la mettons à votre disposition ci-dessous, souhaitant qu’elle éclaire et permette aux élus du champagne, mais pas que… de questionner ces sujets en CSE sur l’impact que cette situation pourrait avoir sur la bonne marche de l’entreprise.

Cliquez sur l'animation pour accéder au site du groupe 3E.FR

Pour télécharger, imprimer la note de conjoncture économique, cliquez sur les icônes en haut à droite de la visionneuse ci-dessous.