Le combat continue dans l’affaire opposant la sous-Directrice de la Direction Départementale de l’emploi, du travail et des solidarités de la Marne (ex Direccte)

Le combat continue dans l’affaire opposant la sous-Directrice de la Directio Départementale de l’emploi, du travail et des solidarités de la Marne (ex Direccte), à trois camarades marnais, incriminés pour avoir soutenu Anthony SMITH, inspecteur du travail, sanctionné dans l’exercice de ses fonctions, en pleine crise pandémique.

Nous avons accueilli avec joie et soulagement le classement de la plainte pour non-lieu contre Benoît AUGÉ, secrétaire général de l’union locale de Reims et contre Vivian TALLONE, secrétaire des retraités de Châlons en Champagne.

Malheureusement, notre camarade Sabine DUMENIL, Secrétaire Générale de l’Union Départementale de la Marne, est toujours traînée en justice et est visée aujourd’hui par une seconde plainte !

L’acharnement contre la CGT est manifeste et l’Intersyndicat CGT du champagne appelle donc tous ces élus à se joindre au nouveau rassemblement pour soutenir notre secrétaire générale.

Mercredi 24 novembre 2021 à partir de 12 H devant le Tribunal Correctionnel de Châlons en Champagne.

Sandwichs et boissons sont prévus pour alimenter la caisse des solidarités.

Veuillez indiqué le nombre de participants de votre délégation pour que le comité de soutien puissent prévoir les sandwichs et les boissons en conséquence à l’adresse mail suivante : cheche51200@gmail.com.

Par avance, merci.

On ne lâchera pas jusqu’à la relaxe !

Et puisqu’il est impensable de laisser faire, alors toutes et tous derrière Sabine le 24 novembre prochain en même temps que nos représentants confédéraux, notre président du comité de soutien aux camarades marnais, Bernard Thibault, de nos représentants de fédérations, du comité régional grand est, des UL de la Marne, de représentants d’UD, etc.

La mobilisation sera à la hauteur des enjeux !