Les syndicats CGT FO et CFDT sont toujours mobilisés et déterminés à faire aboutir leurs revendications

Maison Burtin :

Les salariés se relayent jour et nuit devant les quais d’expédition pour surveiller les transports de bouteilles en partance chez Caillot. Mais comme vous pourrez le constater sur la vidéo, ils ne bloquent pas l’accès des quais aux camions. Ils repartent à vide faute de caristes pour effectuer le chargement.

Champagne Lanson :

Les salariés du champagne Lanson sont toujours en grève à raison de plusieurs arrêts de courtes durées par jours de travail. La direction leur a fixé une nouvelle réunion de négociation le 4 novembre prochain. Mais malgré cela, les salariés continuent leur mouvement. V’là t’y pas que la direction ne retrouve plus leur accord de santé prévoyance. Bizarre…Vous avez dit bizarre… Cet accord comporterait-il des clauses dérangeantes pour la direction ? Les délégués ont alerté l’inspection du travail de cette situation, qui de son côté va procéder à des recherches dans leurs dossiers archivés.

Gh Martel :

Suite à leur pseudo réunion de négociation, les salariés de chez Gh martel continuent également leur grève à raison de plusieurs arrêts de travail de courtes durées…

Les enragés ne lâchent rien !

Nous vous encourageons tous à leur envoyer des messages  de solidarité…