Un cortège intersyndical très fourni, 2 300 manifestants selon l’intersyndicale.

Avant la manifestation, les salariés de la grande maison Moët&Chandon, ont donné rendez-vous aux salariés du champagne autour d’un petit à petit déjeuner, café croissants, pains au chocolat dans la cour de leur entreprise. Puis, ils sont partis dès 10h15 rejoindre le cortège place Carnot.

Les blouses blanches se sont également mobilisées devant l’hôpital d’Epernay avant le grand défilé dans la capitale du champagne qui s’est élancé à 10h30 depuis la place Carnot.

IMG-20230307-WA0002

Un cortège de 2300 personnes selon les organisations syndicales. Là encore, comme dans de nombreuses ville de la région, la manifestation est en hausse par rapport aux précédentes journées.