Les salariés de la production de chez Bollinger continuent leur mouvement de grève commencé, le jeudi 27 septembre 2022.

Pour rappel, compte tenu des excellents résultats escomptés par leur entreprise pour l’année 2022, ils revendiquent la mise en place d’une Prime pour le Partage de la Valeur (PPV) d’un montant équivalent à celles qui ont été accordées dans d’autres maisons de champagne (1 000 € à 1 500 €), mais aussi que soit négociées des augmentations de salaire bénéficiant à tous les salariés de la profession, prenant en compte les pertes de salaire engendrées par l’inflation galopante du 2ème semestre 2022.

Une fois encore, l’intersyndicat CGT du champagne réitère son soutien aux élus ainsi qu’aux salariés du champagne BOLLINGER dans leur mouvement de grève !